Historique > 2018 – 2021

historique

2018-2021

2017/2018: Première saison de Pablo Soutullo à la tête de l’équipe fanion. Si la situation n’était pas joyeuse à la reprise (14 pts au premier tour) petit à petit la mayonnaise a pris et le second tour a été bien meilleur; nous finissons 7ème place avec 35 points. Bravo donc à Pablo et Noé pour avoir redonné un esprit sain à ce groupe. Seule ombre au tableau notre médiocre classement Fair-Play. Notre équipe fanion féminine a réalisé un très beau championnat terminant 2ème derrière Sion. L’année précédente c’était troisième… Seul petit bémol: la finale de Coupe perdue contre FC Renens 2-1. Côté juniors, les C Inter n’ont pas réussi à se maintenir dans leur catégorie. C’est bien dommage car le potentiel était là et c’est finalement une relégation qui se fait pour peu de points. L’exploit de cette saison est à mettre sur le compte des juniors A. Avec un contingent, certes renforcé par quelques joueurs de la Une, mais surtout composé de joueurs en âge de B, cette équipe a gagné la Coupe Vaudoise contre Payerne. Bravo à Sergio et Renato qui ont mis un terme à une disette de 34 ans. A noter, en plus, le titre de champion de groupe remporté par cette équipe. La D1 se qualifie pour les finales de Graine de Foot et termine deuxième battue en finale par le SLO.

Fête de la cabane le 9 septembre. Lors de cette fête, l’ancien président, Martial Diserens, nous a raconté l’historique de cette construction. Le club offre deux repas aux sympatisants et joueurs lors des derniers matches de la Une au Bois-Gentil. Repas de la Concorde du 9 mars où nous avons pu honorer notre arbitre de toujours qui se retire Joachim De Oliveira. La quinzième organisation (par notre club) des finales de Graines de Foot s’est bien déroulée. La transition à la Tuilière s’est effectuée sans gros soucis. Une réussite pour une première.Le mercredi 6 juin, tenue d’une Assemblée extraordinaire en vue de proposer une augmentation substentielle des cotisation des membres. La constante augmentation d’équipes (essentiellement des petits) si elle est gage d’une belle santé de notre société, nous a obligé à revoir notre organisation. Ce sont dorénavant cinq directeurs techniques qui s’occupent de nos membres. Acceptation nette par l’assemblée.

Inauguration du complexe de la Tuilière le vendredi 29 juin avec la présence de M. Thomas Bach président du CIO. Depuis le 5 février, nos équipes s’entraînent sur le complexe de la Tuilière. Débuté en novembre déjà, les déménagements se sont bien déroulés. Ces infrastructures modernes sont très appréciées par tous nos membres. L’association regroupant les 3 clubs et Team Vaud trouve petit à petit ses marques et nous permet de nous sentir de mieux en mieux dans ce complexe. Certes tout n’est pas parfait mais tout va vers le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.