Historique > 2006 – 2009

historique

2006-2009

2006/2007: Ascension des juniors A en Inter mais relégation au second tour. Le repas des juniors organisé jusqu’alors à la salle du Bois-Gentil devient le repas de la Concorde et se déroule au restaurant du Lac de Sauvabelin. Le tournoi Indoor F devient E+F; unique organisation d’un tournoi populaire de futsal à la Vallée de la Jeunesse!

2007/2008: Magnifique championnat de la Une masculine qui grâce à quelques renforts venus de Benfica termine quatrième, meilleur classement depuis notre retour en deuxième ligue. Inscription d’une deuxième équipe féminine et d’une équipe de futsal qui accède à la LNA. Le repas de soutien, pris en main par un comité ad hoc, est relancé au Casino de Montbenon. Le tournoi interne est reporté aux vacances d’automne. Apéritif de la nouvelle année “à la dure” les pieds au froid. Organisation des finales Suisse M14 le lendemain des finales de Graines de foot. Nous changeons les luminaires de la cabane. 2008-2009: Le tournoi interne s’intègre dorénavant dans le camps E+D qui a lieu la deuxième semaine des vacances d’automne. Premier repas de soutien au restaurant de l’Aéroport et “fondue de la nouvelle année” à la ferme du Désert. Inscription d’une deuxième équipe de futsal. Saison difficile pour la Une qui se maintient tout de même en deuxième ligue. Les juniors E de Sergio Guzzo gagnent le tournoi qualificatif de Graines de foot à Cossonay et terminent huitième??? aux finales. Pas fêté le nonantième du club.

2009/2010: Inscription d’une deuxième équipe masculine en provenance de Mt-Goulin qui gagne son championnat et monte en quatrième ligue. Elle gagne le titre de champion de cinquième ligue. Arrivée de Lucio Casto dorénavant responsable des arbitres du club et de trois nouveaux membres: Stéphanie Beuchat, Damien Riedo et Christian Pouly. Ils remplacent Philippe Vuilliomenet et Jean-Michel Bellani au sein du comité. La Une se fait éliminer en quart de finale de la Coupe à Savigny. Création d’une équipe de juniors D féminine. Relégation de notre équipe de LNA de futsal. Les juniors B sous la férule de Karim Ammari sont champion de groupe. Le tournoi Indoor se déroule sur trois jours et devient E+D+F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.