Historique > 1998 – 2001

historique

1998-2001

1998/1999: Cette saison est particulièrement rude pour nos joueurs de la 1ère, puisqu’ ils terminent le 1er tour à la dernière place avec 4 pts. Le club se sépare de M. Ceccon et engage pour le 2ème tour Jean-Daniel Perroset, diplômé A. Malgré tous les efforts consentis notre équipe chute malheureusement en 4ème ligue.

1999/2000: Notre équipe est entraînée par Jean-Daniel Perroset lors du premier tour en 4ème ligue. L’objectif de finir à la première place à la mi-saison est atteint grâce à une préparation physique optimale. Lors du 2ème tour, l’équipe est confiée à Andrea Binotto provevnant du LUC. Il occupe le poste d’entraîneur-joueur et propulse notre équipe en 3ème ligue avec 14 pts d’avance sur le second, le FC Stade-Payerne IIC.

2000/2001: Bon premier tour de la “Une” qui finit 4ème avec 17 pts. Les blessures et les suspensions de certains joueurs “clé” feront que notre équipe se sauvera à la dernière journée de la rélégation en 4ème ligue grâce à une victoire du LUC à Renens. Andrea Binotto reconduit l’expérience de coach pour une autre saison. Création d’un nouveau logo par Ernesto Ricou.

2001/2002: C’est la meilleure saison de l’équipe fanion depuis quelques années. L’arrivée de quelques renforts nous permet de rêver des finales d’ascension jusqu’à 4 journées de la fin du championnat. A relever notre remarquable parcours en coupe vaudoise (1/4 de finales) et notre qualification en Coupe Suisse. Notre seconde équipe emmenée par Hans Stoller monte en quatrième ligue au terme d’un duel épique avec le Racing.Organisation d’un Beach Soccer à Vidy. C’est une grande réussite sportive mais le nombre de spectateurs et le résultat financier sont décevants. Serge Mégroz est directeur technique des juniors. Les juniors B perdent la finale de la Coupe aux pénalties et les juniors C gagnent le prix du Fair-Play. Paulette Seira reprend la gestion de la cabane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.