Historique > 1990 – 1993

historique

1990-1993

1991/1992: Petar Dordevic en partance pour le FC Fully, le club engage Mario Fontana, diplôme B, ancien joueur de 2ème ligue et entraîneur de juniors pour diriger notre 1ère équipe seniors. “Notre objectif sera très raisonnable. Il s’agira de retrouver le plaisir de jouer, la joie de vivre et surtout une identité. Il faut donner envie aux gens de venir voir Concordia. Je pars du principe qu’il nous faudra en tout cas une année. Mario Fontana-Foot Hebdo Malgré tous les efforts consentis, notre équipe fanion est reléguée en 2ème ligue. Combe de malchance! La deuxième est également reléguée en 4ème ligue. Après deux ans de non-parution, notre bulletin reprend vie grâce à Aymon Rinsoz qui assurera la rédaction, l’impression et l’édition. Ouf ! Le 4ème tournoi des Borestes est une bonne cuvée puisque – devant un nombreux public- s’affronteront entre autres l’équipe nationale suisse des années 80, une sélection lausannoise de la même période, le FC Martigny et le FC Rarogne qui, pour sa 4ème participation remporte le superbe challenge “Eric Burgener” alors que le challenge Fair-Play est acquis par Etoile FC Lucens 1.

1992/1993: Salvatore Ferrajoli, diplômé A, devient le nouvel entraîneur de notre équipe fanion évoluant en 2ème ligue. Le club le connaît bien puisqu’il a mené nos B élites au titre de champion de groupe et obtenu la promotion en Inter A2 avec nos juniors A à la fin de la saison 1986-87. L’équipe qu’il prend en main étant jeune et manquant un peu d’expérience de 2ème ligue ne peut se maintenir et se retrouve reléguée en 3ème ligue.1993/1994 1er tour Amador Rodriguez/2ème tour Daniel Richoz, relégation en 4ème ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.